Alliance Assurances récompense ses meilleurs conducteurs de la région Est du pays lors d’un regroupement régional

Publié le : 4 avril 2021

Chéraga, dimanche 4 avril 2021

S’inscrivant dans le cadre de l’évaluation périodique de ses activités, Alliance Assurances a organisé ce dimanche 4 avril à la salle de conférences du Park Mall Sétif, un regroupement régional qui a réuni ses deux directions de l’Est, à savoir celles de Sétif et d’Annaba.

Les travaux de cette rencontre ont porté sur l’évaluation des résultats commerciaux du premier trimestre 2021 et se sont déroulés en présence du Top Management, des directeurs et chefs de départements régionaux ainsi que des  membres du réseau commercial.

En marge de cette journée, Alliance Assurances a procédé à récompenser ses meilleurs conducteurs de la région Est du pays. Il s’agit des clients fidèles qui n’ont jamais fait l’objet d’un sinistre. Ces derniers sont issus des wilayas de Sétif, Annaba, Tébessa, Constantine et Jijel. Il convient de souligner que cette action est une première dans le secteur en Algérie.

À travers cette initiative, Alliance Assurances félicite ses meilleurs conducteurs tout en les remerciant de leur fidélité. D’autres rencontres similaires sont attendues à Oran et à Alger dans les jours à venir.

Il est à rappeler qu’Alliance Assurances s’engage auprès de ses clients à leur offrir les meilleures offres et la meilleure qualité de service tout en réaffirmant sa volonté de devenir l’assureur préféré des Algériens.

 

Alliance Assurances

Direction Marketing et Communication

 

Restez connectés et interagissez avec nous

Pour rester en veille de nos nouveautés, abonnez-vous à notre newsletter