Alliance Assurances souhaite une bonne fête du Mawlid Ennabaoui Echarif aux Algériens

Publié le : 19 novembre 2018
Alliance Assurances souhaite une bonne fête du Mawlid Ennabaoui Echarif aux Algériens

Alliance Assurances, entreprise citoyenne par excellence, saisit l’avènement de la fête bénie du Mawlid Ennabaoui Echarif pour présenter ses meilleurs vœux de paix, de prospérité et de bonne santé à l’ensemble des Algériens de par le monde.

Ainsi, Alliance Assurances et à sa tête, son Président Directeur Général, M. Hassen Khelifati, adresse ses plus vives félicitations et ses sincères vœux de santé, de paix et de prospérité à toute la communauté algérienne et l’ensemble de la nation musulmane, tout en priant Dieu le Tout-puissant que ce jour sacré soit porteur de sérénité, de retrouvailles et de bénédiction. Et que cette fête bénie soit synonyme de paix, d’apaisement et de chaleur familiale.

Enfin, comme à l’accoutumée Alliance Assurances se réjouit d’accompagner les Algériens lors des fêtes nationales et religieuses, réaffirmant ainsi sa volonté de préserver son statut de l’assureur préféré des Algériens.

« Que la clémence d’Allah pardonne nos écarts, que ce jour saint rapproche les cœurs et soit un grand jour de joie et de bonheur !»

Restez connectés et interagissez avec nous

Pour rester en veille de nos nouveautés, abonnez-vous à notre newsletter