Alliance Assurances Sponsor Silver de la première édition du Rendez-vous d’Alger de l’Assurance – AIM 2018

Publié le : 5 novembre 2018
Alliance Assurances Sponsor Silver de la première édition du Rendez-vous d’Alger de l’Assurance – AIM 2018

Fidèle à sa ligne directrice d’être au cœur des grands évènements économiques, Alliance Assurances investit pleinement dans l’expansion du secteur des assurances en Algérie et par extension dans le développement économique du pays. En effet, Alliance Assurances se réjouit de son intervention, en tant que Sponsor Silver, de la première édition du Rendez-vous d’Alger de l’Assurance, baptisé « Algerian Insurance Multaka – AIM 2018 ».

Algerian Insurance Multaka – AIM 2018

Inscrit sous le patronage de Monsieur le Ministre des Finances et co-organisé par l’Union Algérienne des Sociétés d’Assurance et de Réassurance (UAR) et la Compagnie Centrale de Réassurance (CCR), l’AIM 2018 se tient les 5 et 6 novembre 2018 à l’hôtel Sheraton Alger, regroupant pas moins de 500 participants venus des quatre coins du monde.

A cette occasion, le PDG d’Alliance Assurances, M. Hassen Khelifati accompagné de son staff dirigeant, a bien honoré de sa présence ledit évènement où un stand a été consacré à Alliance Assurances. Une occasion pour l’assureur préféré des Algériens de partager son expérience avec les experts et les professionnels de l’industrie de l’assurance et de la réassurance présents à l’AIM 2018.

En contribuant ainsi à l’organisation d’évènements de cette envergure et aux dimensions internationales, Alliance Assurances promeut l’image d’une entreprise totalement investie dans l’épanouissement de l’économie de son pays aussi bien à l’échelle nationale qu’internationale.

Algerian Insurance Multaka – AIM 2018

Alliance Assurances, plus qu’une Assurance, une Alliance

Restez connectés et interagissez avec nous

Pour rester en veille de nos nouveautés, abonnez-vous à notre newsletter