Communiqué de presse Alliance Assurances scelle une convention de partenariat avec l’association nationale des commerçants et artisans (ANCA)

Publié le : 27 octobre 2021

Chéraga, le 27 octobre 2021,

Alliance Assurances a conclu, mardi 26 mai dans son siège social, une convention d’assurances avec l’association nationale des commerçants et artisans (ANCA).

En vertu de cette convention, co-signée par le PDG d’Alliance Assurances M. Hassen Khelifati et le président de l’ANCA, M. El Hadj Tahar Boulenouar et en présence de plusieurs cadres et représentants des deux parties, l’association et ses adhérents bénéficieront d’une remise de 50% sur leurs assurances automobile ainsi que des remises proportionnelles sur les autres segments.

Il convient de souligner que cet accord a été signé dans le respect total du protocole multilatéral relatif à la gestion de la branche assurance automobile, approuvé dernièrement par douze assureurs.

En outre, les deux parties ont convenu, lors de cette même cérémonie de signature, d’organiser des journées d’étude pour vulgariser la culture d’assurance auprès des commerçants et artisans et les sensibiliser quant à l’importance que revêtent les avantages octroyés par ladite convention et la nécessité d’en bénéficier.

Dans le même esprit de l’offre « Avec Alliance Assurances, tous gagnants », lancée par la Compagnie le 17 octobre dernier lors d’une conférence de presse au CI, Alliance Assurances se réjouit de ce partenariat qui permet à cette catégorie socio-professionnelle l’accès à ses offres et services tout en mutualisant les avantages entre les deux parties.

Avec Alliance Assurances, tous gagnants !

Alliance Assurances, spa

Direction marketing et communication

Restez connectés et interagissez avec nous

Pour rester en veille de nos nouveautés, abonnez-vous à notre newsletter

Êtes-vous prêts à nous rejoindre ?

Envoyez vos CV à: allianceassurances@onetoone.dz
one_to_one