Communiqué de presse : SOLIDARITE COVID-19 – RAMADAN Les employés d’Alliance Assurances et de Pizza Frichka se mobilisent pour une opération de don de sang

Publié le : 24 avril 2020

Chéraga, le 24 avril 2020,

Poursuivant ses actions de solidarité qui se sont multipliées depuis l’avènement de la Pandémie au coronavirus en Algérie, Alliance Assurances a organisé avec sa filiale agroalimentaire ADAI « Pizza FRICHKA » une opération de don du sang avec le concours du centre d’hémobiologie et de transfusion sanguine du CHU Mustapha BACHA – Alger.

Cette opération s’est déroulée durant la journée du 22 avril au niveau de l’usine Frichka, sise à la zone industrielle d’Oued Smar regroupant ainsi les employés des deux entités.

Mise en place dans des conditions d’hygiène optimales. Le Président Directeur Général, M. Hassen KHELIFATI se réjouit de cet élan de solidarité exemplaire exprimée par ses employés volontaires, qui démontre à la fois la fibre solidaire qui règne au sein des employés d’Alliance et de Frichka, et ce malgré le contexte de crise sanitaire que traverse notre cher pays.

A travers cette modeste action humanitaire et à l’occasion du mois de Ramadhan, Alliance Assurances avec le concours de ses filiales, réaffirme son total engagement solidaire envers nos concitoyens et renforce sa volonté d’être une entreprise citoyenne qui met l’intérêt humanitaire et social au même niveau que son propre intérêt.

Ramadan Karim

Direction Marketing et Communication

Restez connectés et interagissez avec nous

Pour rester en veille de nos nouveautés, abonnez-vous à notre newsletter