Mot du PDG

Alliance Assurances est une compagnie aux fondamentaux solides, à la stratégie dynamique et aux objectifs clairs. Une compagnie dont le but ultime est de devenir l’assureur préféré des Algériens tout en étant un acteur de taille de l’écosystème.

Notre position de Challenger est une force qui nous permet d’appréhender le présent et l’avenir dans une atmosphère économique caractérisée par une rude concurrence, des seuils d’exigences de plus en plus élevés et des outils de plus en plus à la pointe de la technologie.

Consciente de cette réalité et soucieuse de s’y adapter, Alliance Assurances mise dorénavant pleinement sur l’innovation et la digitalisation.

Etant l’unique entreprise d’Assurances en Algérie à être cotée à la Bourse d’Alger, et la première à avoir conçu l’assistance automobile, Alliance Assurances a su se tailler une place de choix en sachant, depuis sa création en 2004, être à l’écoute quant aux attentes d’une clientèle diversifiée et mettre en place des offres aussi innovantes qu’attractives ; le tout dans le respect de notre engagement d’indemnisation pour les petits comme pour les grands sinistres. Un engagement qui fait de nous le premier assureur en matière de rapidité d’indemnisation en Algérie.

Alliance Assurances affiche des résultats commerciaux satisfaisants, pour l’exercice clos le 31 Décembre 2018, en croissance constante (+4,2% par rapport à 2017) et un chiffre d’affaires de 5,002 Milliards de dinars. Alliance Assurances, c’est 14 ans d’existence, plus de 200 agences réparties sur 43 wilayas où 700 employés travaillent au service de nos 1 592 752 assurés entre professionnels, entreprises et particuliers.

Alliance Assurances, c’est plus qu’une assurance, une Alliance.

Mr. Hassen KHELIFATI
Président Directeur Général d’Alliance Assurances

Restez connectés et interagissez avec nous

Pour rester en veille de nos nouveautés, abonnez-vous à notre newsletter